Accueil - ::. Luc Henrioulle .::

Aller au contenu

Mon actualité avant 03 2015

Coup de théatre au MR de Tubize
Coup de théatre : les élections Présientielles du MR de Tubize du 17 novembre 2013 sont annulées.

Contrairement aux dires de Mr. Pinte (voir artcle ci-joint), ma demande d'annulation auprès du Conseil de Conciliation et d'Arbitrage du MR  des élections présidentielles suite à diverses irrégularités a bien été jugée recevable.  Pire encore, puisque celle-ci a été suivie d'effet.
Retrouvez ci-joint la totalité de ma plainte.

Le Conseil de Conciliation et d'Arbitrage réuni en séance plénière du 3 novembre 2014 a pris la décision de faire réorganiser une nouvelle élection à la présidence du MR de Tubize, et ce ce sous le contrôle du dit Conseil et de la Fédération provinciale du Brabant Wallon, afin d'en garantir le parfait déroulement.

Une telle décision est extrêment rare et n'est pas sans conséquence pour la section.  Imaginer que cette désion n'a pas été mûrement réflechie de la part du Conseil de Conciliation et d'Arbitrage relève du pur fantasme.


Le Master plan des Forges de Clabecq

A la demande de la Commission du conseil communal des grands projets et du développement économique et de la Commission du conseil communal des Finances
il fut présenté ce lundi 27 mai 2013 le Master plan des Forges de Clabecq.  

Pour ce faire, le Conseil Communal déménagea au Centre Culturel de notre Commune pour permettre à un maximum de personnes d'assister à cette séance extraordinaire et exceptionnelle.
Après  une courte introduction de l'échevin des grands projets et du développement économique, Bruno Soudan, je fus amené à présenter au Conseil Communal un résumer de la partie technique de ce Master plan.  

Mon collègue, le Président de la Commission des finances présentant quant à lui
la partie plus économique.
Retrouvez ci-joint la totalité de mon intervention.
  
Après les diverses présentations, le Groupe Duferco Developpement répondiaux multiples questions du Conseil Communal et ce documents à l'appui.

Ce Master plan (document définit les lignes principales de développement à dix ou quinze ans pour le site des anciennes Forges de Clabecq) fut approuvé à l'unanimité, avec en prime les applaudissements du public.


         
               


Retourner au contenu